• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, janvier 26, 2021
mardi, janvier 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire : Le message de Sidiki Diabaté aux ivoiriens

Par Désiré Sossa
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

(Photo Unsplash)

Cacao : avec 45% du marché, la Côte d’Ivoire veut changer les règles

Côte d’Ivoire : libéré, Maurice Guikahué est candidat pour les législatives

Voir plus d'articles

L’année prochaine, les Ivoiriens retourneront aux urnes pour élire à nouveau celui qui conduira pour les 5 années à suivre le navire Côte d’Ivoire. Sidiki Diabaté, la star de la musique malienne, profitant d’une sortie médiatique qu’il a faite pour opiner sur le traitement qui a été réservé à la dépouille de Dj Arafat après son inhumation, a demandé au peuple ivoirien d’éviter de commettre à nouveau les mêmes erreurs. Il les invite à faire attention afin d’éviter que le pays bascule dans les violences post-électorales.

« Je les exhorte à faire attention » 

« Je voudrais dire aux Ivoiriens de ne plus commettre les erreurs du passé. Je ne suis pas un homme politique, mais pour les élections qui arrivent, je les exhorte à faire attention » a-t-il déclaré lors de son entretien avec le fratmat.info. Le célèbre chanteur malien avait brillé par sa présence aux obsèques de Dj Arafat, décédé prématurément suite à un accident qu’il avait fait à moto à Angré, un quartier de la commune de Cocody, au nord d’Abidjan. Sidiki Diabaté en hommage à l’artiste ivoirien avec qui il avait noué une très grande amitié lui avait offert lors de la veillée artistique son disque de platine.  

Nous vous recommandons

Ph : SIA KAMBOU / AFP
Politique

Côte d’Ivoire : l’opposition réintègre la CEI sous condition

Photo de SIA KAMBOU / AFP
Politique

Côte d’Ivoire : l’opposition signe finalement le rapport final du dialogue politique

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • (@_@) dans Vice-Présidente de Talon : Mariam Talata surprise par sa désignation
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Hong Kong : la Chine dénonce une “ingérence” de l’UE et lance un appel

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus