Après Kaaris, le Duc de Boulogne jette son dévolu sur La Fouine. En effet, il n’est plus un secret pour personne que les deux hommes entretiennent des rapports plutôt conflictuels depuis quelques années. Mais la nouvelle proposition de Booba fait suite à une série de messages qu’ils ont échangé sur le réseau social Instagram. Visiblement très amoureux des combats, B20 a invité le natif de Trappes à un octogone. Mais sa réponse n’a pas tardé à tomber. C’est non.

“Je ne cherche pas la bagarre”

Tout serait parti d’une image qu’a postée Booba montrant La Fouine dans une écurie. Le montage avait en effet remplacé l’animal qui devrait être un cheval par un homme dont le derrière est à découvert. En commentaire Booba s’interroge avec humour en écrivant : « Bonjour Internet. On m’a envoyé ça, quelqu’un peut m’expliquer? ». Cette publication n’est pas restée sans réponse de La Fouine qui y a également répondu avec humour. Mais ce mardi, le Duc de Boulogne a fini par mettre son autre rivale à la place de Kaaris pour certainement concrétiser son rêve de combat.

Booba vs Kaaris : l’avis de La Fouine 

Il a en effet illustré sa publication par une photo du rappeur franco-marocain appuyée de la citation : «Je n’ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l’ai jamais refusé ». «Donc je te propose un Octogone. Belle affiche en plus t’es en hess on fait ça en France c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92, le Pointeur 1m98 tu dis quoi ? » explique-t-il dans la publication.

“Tu perds ton temps”

 Mais ce dernier décline l’offre en faisant remarquer qu’il ne comptait pas se prêter à son jeu. Pour lui, Booba perd son temps en lui lançant ce type d’invitation. « Je dis que tu perds ton temps comme un mec Dans un Hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule Belle journée à toi Hélicoptère ! Bats toi avec tes jnounes c’est mieux » a répondu La Fouine à son invitation.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom