La mort surprise et plutôt violente de Dj Arafat aura convaincu d’autres artistes ivoiriens à la conversion spirituelle. Au nombre de ceux-ci, le chanteur de coupé-décalé, compositeur et arrangeur international Bebi Philip. Il est d’ailleurs l’arrangeur de Dj Arafat et a décidé de confier sa vie entre les mains de Dieu. L’artiste ivoirien vient de publier la vidéo de son baptême sur Facebook.

Si la vidéo de son baptême vient d’être dévoilée sur Facebook, la cérémonie de baptême a eu lieu depuis le 5 octobre dernier. Désormais, Bebi Philip fait partie du corps du Christ et devient un authentique « Chevalier de Dieu » comme il l’a si bien chanté. Il a d’ailleurs déclaré dans sa vidéo croire au seigneur Jésus-Christ et l’accepter dans sa vie comme son sauveur. Il promet marcher en suivant la voie de son seigneur jusqu’à la fin de ses jours.

Une nouvelle naissance pour Bebi Philip

Bebi Philip affirme être né de nouveau bien longtemps avant son réel engagement auprès de son Dieu par ce baptême. Il a aussi dit son plaisir « d’appartenir à une communauté » et de suivre les lois de la communauté. Bebi Philip s’est engagé dans le Christ à la suite de Claire Bahi, une autre chanteuse ivoirienne qui a décidé de mettre son talent au service de son Dieu.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Helpful info. Lucky me I discovered youur website unintentionally, and I am surprised why this twist of fate did not took place iin advance!
    I bookmarked it. Viagra for men sildenafil over the counter best ed pills non prescription

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom