Cela fait maintenant plus de deux mois que le roi du coupé-décalé Ange Houon Didier alias DJ Arafat est mort, suite à un accident de moto le 12 août 2019. Après ses funérailles, sa mère Tina Glamour qui ne vouait pas déjà une grande admiration pour Carmen Sama, sa femme, tire à boulets rouges sur elle dans une vidéo diffusée hier dimanche sur les réseaux sociaux.

Elle exige du respect de la part de Carmen

Dans la vidéo publiée sur la toile, Tina Glamour a blâmé Carmen Sama d’avoir quitté la maison du regretté DJ Arafat, sans crier gare. Selon elle la mère de Rafna (fille du disparu) doit la « vénérer » et même laver ses habits. S’adressant aux chinois, elle demande que ceux-ci demandent à Carmen pourquoi elle a fait condamner la maison de son fils, sans son autorisation. Elle fait comprendre qu’elle a appelé celle-ci plus de 10 fois sans qu’elle ne prenne la peine de décrocher.

DJ Arafat était perçu comme le roi du coupé-décalé


Concernant sa petite-fille Rafna, elle affirme qu’il lui est impossible de l’avoir dans sa main pendant trois jours. Aussi dit-elle à Carmen de lui témoigner beaucoup de respect. La mère de DJ Arafat, dit à la femme de son fils défunt de respecter celle à cause de qui, elle vaut des millions aujourd’hui. Rappelons que DJ Arafat est né le 26 janvier 1986 à Youpougon. Il était un producteur, chanteur, arrangeur musical et un compositeur ivoirien.

Dj Arafat : Deux mois après son décès, sa mère ne cache pas ses émotions 

Il a eu une influence considérable sur la culture musicale ivoirienne et est perçu comme étant l’un des plus grands chanteurs d’Afrique subsaharienne ainsi que le roi du coupé-décalé. Il est le fils de Tina Glamour et de Pierre Houon. Sa mère est une chanteuse très controversée. Ses détracteurs l’accusent d’avoir des pas de danse et un style un peu trop osés.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom