Elton John : les fans de Beyoncé sont en colère contre lui

Photo: VICKIE FLORES / EPA-EFE / Shutterstock

Les admirateurs de Beyoncé n’ont pas caché leur mécontentement envers Elton John suite au commentaire qu’il a fait sur le remake de « The King Lion ». En effet dans cette nouvelle version de la musique du film d’animation, la star américaine était présente. A la faveur d’une interview qu’il a accordée à un média britannique, l’interprète de « Sacrifice » a donné son avis sur la version revue du Roi Lion. Pour lui, c’est juste une « déception », le travail final présenté.

« Ils ont tout gâché avec la musique… »

«La nouvelle version du  Roi Lion a  été une énorme déception pour moi, parce que je crois qu’ils ont tout gâché avec la musique » avait fait savoir Elton John. Pour lui, la musique et le film actuel n’ont pas eu le même impact. Il estime que les éléments essentiels comme « la joie » et « la magie » que devraient véhiculer la musique n’étaient pas au rendez-vous. «La musique faisait tellement partie de l’original et la musique du film actuel n’a pas eu le même impact. La magie et la joie ont été perdues. » avait-il ajouté.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère des fans pour les réseaux sociaux. Ceux-ci n’ont pas hésité à le traiter de tous les noms d’oiseaux. Si certains ont juste estimé qu’il exagère en faisant ces commentaires, d’autres trouvent plutôt paradoxales qu’il s’attaque ces derniers temps aux artistes afro-américains.

« Elton John a un problème contre les noirs… »

Dans un passé récent, il s’était attaqué à Michaël Jackson et à Whitney Houston. «Michael Jackson, Whitney Houston et Beyoncé. Elton John a un problème avec les noirs qui ont réussi. Je savais qu’il y avait quelque chose que je n’aimais pas chez lui » a écrit un internaute. Toujours sur les réseaux sociaux, un autre pense plutôt que c’est sa composition qui est nulle. « La chanson qu’il a faite par lui-même était la pire chanson de la bande originale » indique ce fan de Beyoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité