La belle-fille du locataire de l’Elysée Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière s’est récemment exprimée sur les repas de la famille présidentielle. Hier mercredi 09 octobre 2019, l’avocate de 35 ans a accordé un entretien au journaliste Thomas Sotto sur le plateau de RTL Soir. Ce dernier a demandé à la fille de Brigitte Macron si elle était directe avec son beau-père, le président de la République française Emmanuel Macron. A cette interrogation, Tiphaine Auzière a répondu qu’il arrivait des fois où elle disait à celui-ci qu’elle n’était pas d’accord avec lui sur certains points.
Chaque membre de famille a sa manière de voir les choses
Elle a donc dit que pendant les repas de famille, chaque membre a sa manière de voir les choses. Pour Tiphaine Auzière, il arrive des fois où ils sont convaincus et d’autres fois non. Elle a fait savoir que du moment où il y a le dialogue c’est qu’il y a ouverture d’esprit. La fille de Brigitte Macron met également l’accent sur le fait qu’il faut accorder du temps aux autres, puisque parfois ça les amène à changer. Tiphaine Auzière a laissé entendre que sa famille a toujours été très ouverte dans les discussions.
Elle a lancé un site internet pour les femmes
Elle assure que les points de vue peuvent être divergents ou se rejoindre dans leurs discussions familiales. A l’en croire, les membres de sa famille échangent beaucoup leurs points de vue. Affirmant que les choses se sont toujours passées de cette façon, elle espère que la situation perdura dans le futur tout en évoquant « un gage de démocratie familiale ». Notons que ce mercredi, Tiphaine Auzière a lancé un site internet permettant aux femmes d’avoir accès aux informations légales en ce qui concerne les violences conjugales.
Brigitte Macron : un homme qui faisait chanter sa fille arrêté
Ce site Droitdirect.fr a été inauguré dans la commune de Berk située dans le département du Pas de Calais. A cette occasion, Tiphaine Auzière a invité la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations Marlène Schiappa.
Laisser un commentaire