Condamné pour provocation à la haine et visé par une nouvelle enquête depuis son discours anti-islam prononcé à l’occasion de la convention des droites, un rassemblement organisé par Marion Maréchal, Zemmour continue de faire parler de lui. En effet, ce dernier après avoir été écarté de RTL a retrouvé un poste sur Cnews.

Dans « Face à l’info », le polémiste prendra place quatre fois par semaine afin de débattre avec un invité autour d’un sujet d’actualité. Une nouvelle émission de débat présentée par Christine Kelly, dont la première a eu lieu lundi. Comme pressenti, la situation elle, a pris une tournure explosive alors que des dizaines de responsables associatifs ont invité les téléspectateurs à boycotter l’émission.

Zemmour, une première houleuse

Au programme de cette première édition, le drame syrien et les attaques de l’armée turque contre la population kurde. Un point sensible, qui a débuté avec un échange entre Zemmour et le journaliste Eric Revel, autour de Bachar al-Assad. Première attaque du polémiste ? Bachar n’a jamais gazé son peuple. Une phrase prononcée qui a provoqué l’émoi de Revel, qui ne s’attendait pas à entendre cela. C’est ensuite l’écrivain et le journaliste Mohamed Sifaoui, qui en 2010 avait attaqué Zemmour dans son ouvrage « Zemmour, une supercherie française », qui a pris place autour de la table.

Christine Kelly, dépassée

Très vite, le ton est monté, Sifaoui accusant Zemmour d’être le porte-parole de l’extrême droite. Selon lui, l’ancien chroniqueur est en roue libre, notamment au sujet de l’Islam, un point « qu’il ne maîtrise guère ». « Je n’ai rien contre personne, ni contre les musulmans, ni contre les non musulmans », s’est défendu Zemmour, ajoutant une nouvelle fois qu’il voyait cette religion comme étant une « organisation totalitaire ». Christine Kelly elle, a semblé un peu perdue face aux deux hommes et a plusieurs fois tenté de s’interposer avant, à chaque fois, de se faire recadrer.

Rebondissant sur l’actualité, Zemmour lui, s’en est ensuite pris à ces personnes qui tentent « d’imposer leur mode de vie aux Français », comme cette femme voilée, prise à partie au conseil régional de Bourgogne France-Comté. Un débat compliqué, qui s’est terminé par un Zemmour lisant le Coran. Sifaoui lui, a promis qu’il reviendrait pour un second round, mais une chose semble certaine, la venue du polémiste sur Cnews ne semble pas plaire à tout le monde.

Voir les commentaires

46 Commentaires

  1. Le pauvre Zemmour il est comme les graines en dormance une fois enterré elle se réveille c’est bien mais pour ce pauvre Zemmour quand ils le sera lui de ça longue hebrnation ça sera trop tard pour lui pas de retour dans cette vie d’ici bas !!!??? Après il se retournera contre ses frères ou ses maitres.
    Allah te guide dans le bon chemin avant la mort qui approche chaque jour partie.

  2. Zemmour un type moche qui ne parle que des musulmans, je suis sûr qu’au fond de lui il a envie d’être musulman, je trouve ce mec inintéressant, pauvre dans ses débats, puis si il n’est pas content de voir autant de musulmans en France qu’il dégage, après c’est pas bien de l insulté car il est déjà moche et il ne doit pas avoir une vie joyeuse le pauvre mec

    • Zemmour n’est absolument pas transporté par la haine, Il fait un constat lucide de ce qu’il se passe et il met en garde contre les dérives qui ne vont pas manquer de produire

  3. Un patriote ne fait jamais de mal a sa nation, zemmour ne fait que élargir le champ de la haine, si vous voulez qu’il soit nommé président demandez lui , de se convertir en catholicisme ,vous devriez approfondir votre champ intellectuel au lieu de se contenté des phrases bricolées sur le web , le propde la france est loi d’être ce qu’il prétend votre chère zemmour

    • Je suis d’accord avec vous.
      Vous !!!!les francais allez voir que le piment brule quand sera dans votre an*s!!!!quand les mulsumanes serons instale ,allors la mr zemmour aura t’il raison 😂😂😭😭😭😭😭😭😭

  4. Tiens ce membre de la communauté de Sion inviter par l organisatrice de cette convention qui se trouve être la fille d un ancien agent du Mossad et qui en même temps Attali annonçait comme la future présidente de la France ^^
    Et que les moutons français vont s s’empresser de voter pour elle dès 2022 pour la gloire d Israël…
    Finalement Ch.De Gaulle avait raison en traitant les français de veaux ..

  5. Bravo Éric Zemmour !
    Nous sommes des millions de Français à penser comme vous, nous arriverons au pouvoir bientôt, et ils verront ce qu’ils verront !!

    • Ma pauvre Heimat. Ne confond pas les dizaines des millions. Réapprend s tes maths puis tu peux commenter Ta haine la haine de ce rajeux journaliste ne fera que vous rendre malade. Le vivre ensemble dans le respect mutuel sans évoquer toujours la religion de l’autre. :ça vous ne le connaissez pas car c’est les fondamentaux d’une éducation saine donnes par des parents saints de tête et d’esprit, et malheureusement vous n’avez pas eu la chance de tout être normal, et donc vous n’êtes que quelques milliers à y croire.

  6. Moi je trouve ça plutôt bien qu’une voix s’élève Pour dénoncer le côté sombre d’une religion
    Une seule voix haute, celle de Zemmour et des tas de voix basses qui le soutiennent, au moins il peut y avoir débat
    Or sans débat contradictoire, plus de liberté
    En humains justes ça devrait plaire aux musulmans non obscurantistes
    Pourquoi tant de colère chez certains musulmans ? Il

    • Je trouve qu’une minorité de, disons intellectuels ??? puissent manipuler, tenter de manipuler, la majorité des Français
      Zemmour à raison, il voit clair et ne se laisse marcher sur les pieds. BRAVO MILLE FOIS BRAVO
      Continue à essayer de voir la réalité. Le reste ne compte pas

    • Zemmour est un pauvre type de chez nous, on les a a accueilli et protégé. Ils noys ont trahit pour les colons. Arrivé en france, ils trahissent ce oeuple en y semant la haine et la divudion.

  7. Zemmour cet hypocrite plein de haine. Il est prompt à lire quelques passages, quelques versets du coran qui commandent au croyants dans un contexte précis( et historique) non pas d’attaquer sans raison des victimes innocentes mais clairement de se défendre face à un ennemi (qui serait injuste) et premier agresseur. Bref hypocrite qu’il est il devrait tout simplement rappeler que le coran n’apporte rien de nouveau il confirme simplement le message de.la.thora tiens donc pourquoi donc zemmour ne nous lis pas quelques versets de lancien.testament thora et aussi talmud ce serait interresant de voir ce qu’il pense du judaisme car le coran reprend les mêmes formules/ versets. Qu’il nous enseigne un.peu ce que dis la.loi juive.(Sans contexte sans sciences apparament les textes religieux peuvent se lire ainsi avec zemmour )

    • J’aimerais ausdi que ce dromadaire haineux noys lise les passages du telmud rekatif aux non juifs.
      Ses supporters à la con sauront leur place dans ce coeur noir.

    • Relisez le Coran et surtout le Talmud. Le Coran ne confirme rien du tout. C’est une contrefaçon. Il y a l’ancien et le Nouveau testament et c’est tout. Tout est écrit et figé avec ces deux textes qui n’appellent jamais à tuer les mécréants.

      • Iniare, malveillants comme leur maître à penser.
        Le talmud nest pas la thora. Donc on a rien a relire. Et pour le peu que la langue fcaise puisse s’approcher réellement de l Arabe utilisé dans le Coran, Il est bien venu pour confirmer ce qui était avant. Zabur de David, thorat, les Evangiles… ce qui est figé!!! Et 1400ans sans qu’un seul verset ne bouge, ça devient quoi pour toi! Lire des versets à notre époque sur un plateau, cest dune imposture intellectuelle sans nom. Relisez VOUS la thora ou ancien testament et de ce que Jesus parle des non croyants, non juifs, vous reviendrez moins idiots!

    • Tu te trompe Mohamed inspiré par Allah précise qu’il lui a été commande de combattre les juifs et les chrétiens jusqu’à se qu’ils se convertissent ou paye la jazya en s’humiliant.
      Il ne s’agit pas de de défendre dans un contexte de légitime défense ,le seul tort des infidèles est de ne pas croire en Allah et son prophète qui sont constamment associé ce qui s’appelle shirk en islam.

      • Zemmour est un type cultivé j’apprécie certaines interventions tout en étant un algérien dit musulman par contre je trouve que ces derniers temps il déconne un peu trop

  8. Violente attaque… whaouw on dirait le titre d’une info de première concernant un attentat islamiste ou d’un tyran sanguinaire contre son peuple…. oh mais non il s’agit d’une émissionsm de télé… La concurrence serait elle jalouse de l’audience et de l’intérêt de la majorité silencieuse… ou non ? Ou alors serait-ce une manoeuvre du meme genre que la condamnation qui pourrait s’appliquer à bien d’autres mais qui ne risquent pas de faire de la politique un jour… effectivement après une condamnation il est quasi illusoire de vouloir se présenter…. Ne pas senm faire condamner une fois élu est possible mais se faire élire en étant condamné….

    • Zemmour est un. Nom français ?
      Un laïque ? Un juif ?
      Zemmour est condamné il doit être interdit des chaîne de TV comme dieu donné mais bon 2 poids 2 mesures
      Les copains sont la sur toute les chaîne

    • Mais quelle vérité ? Que la France est raciste, qu’elle fait subir aux musulmans ce qu’elle a fait subir aux juifs… Zemmour est juste un homme aigri qui se renie en tant qu’Algerien d’origine, il n’a pas supporté que les Algériens l’ai chassé de son pays, alors il voudrait faire la même chose, mais ça c’est impossible..
      Il fut un temps où les personnes comme toi et Zemmour me faisaient de la peine, car je me disait les pauvres ça doit être dur de vivre dans la haine, la colère mais maintenant je me réjouis de voir à quel point vous êtes impuissants face à cette invasion comme vous aimez tant le dire de tous ces gens qui font maintenant la France et qui continueront à peupler cette pauvre France vieillissante qu’ils a tellement besoin de sangS neufs et de plus de sangs neufs mêlés. Car oui La France est belle parce qu’elle est multicolore.

    • Zemmour n’est pas français d’origine. Il veut détruire l’image de la belle France. Le seul peuple européen ouvert d’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom