Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo a indirectement taclé l’attaquant brésilien du PSG Neymar, lors d’un entretien accordé à France Football. Celui-ci a à son actif un total d’environ huit mois de blessures, depuis son entrée dans le club de la capitale parisienne. L’attaquant de la Juventus de Turin a parlé des stars du ballon rond âgées de 25 à 27 ans qui se blessent trop souvent. Et à l’en croire, cette situation n’est pas due à une simple coïncidence, mais à une mauvaise hygiène de vie.
Un total de buts impressionnant
Parlant de ces footballeurs, le quintuple ballon d’or a fait savoir que ce n’est pas de la malchance comme ces derniers veulent faire croire. Notons qu’au cours de cet entretien, CR7 est revenu sur toute sa carrière. Il a indiqué que ses performances sportives et exploits constituent la résultante d’un travail acharné. Il a reconnu que le total des sept cent buts qu’il a marqué durant toute sa carrière est « impressionnant ».
Cristiano Ronaldo : de moins en moins individualiste ?
Cela le rend encore plus fier parce que peu de joueurs ont pu atteindre ce niveau. Quand le média lui a demandé quel était son but préféré, il a choisi celui qu’il a marqué lors du match du Real Madrid contre la Juventus Turin en 2018. Il s’agissait du ‘’ciseau retourné’’. Cristiano Ronaldo a justifié son choix en arguant qu’il tentait de marquer un tel but « depuis des années ».
Laisser un commentaire