Le monde du rap français est en deuil. En effet, Samat, l’un de ses représentants, a été retrouvé mort hier soir sur le parking d’un McDonald’s situé à Garges-lès-Gonesse. Il était aux alentours de 19.30 lorsque ce dernier a été pris à partie. Assis dans sa voiture, une seconde auto est arrivé à proximité avant que la situation ne dégénère.
Sans que nous sachions réellement ce qui a bien pu se passer, le ou les assaillants se trouvant à bord de la voiture ont ouvert le feu à plusieurs reprises avant prendre la fuite. La voiture, une Mercedes Classe A, a été retrouvée quelques heures plus tard du côté de Stains, dans la cité du Clos-Saint-Lazare. Âgée de 37 ans, la victime n’était autre que le rappeur Samat, qui avait d’ailleurs annoncé la sortie prochaine de « Commission rogatoire », son nouvel opus.
Samat, connu de la justice
Connu pour son rap engagé, Samat a collaboré avec certaines pointures, telles que Fianso ou encoreKalash Criminel. Malheureusement, son parcours aura été émaillé de plusieurs incidents, notamment avec la justice. Au mois de février 2018 dernier, il a par exemple été mis en examen pour trafic de stupéfiants et vente d’armes remilitarisées. L’enquête, toujours en cours, devrait permettre d’en savoir un peu plus sur les raisons de cet assassinat.
Laisser un commentaire