France : cette ville frappée par une « épidémie » de vols de voitures

L’agglomération de Nantes située à l’ouest de la France, est en proie à la délinquance. Plusieurs cas de vols de voitures ont été enregistrés dans cette commune. Dans le cadre de cette affaire, un présumé coupable âgé de 19 ans a été arrêté par la police pour tentative de vol aggravé et vol à main armée, ce mercredi 30 octobre 2019.

Plusieurs femmes attaquées

Selon le bureau du procureur de Nantes, l’individu aurait reconnu avoir avoir braqué plusieurs personnes qui étaient au volant de leurs voitures. Le complice qui l’aurait aidé à commettre ses forfaits, n’a cependant pas été arrêté. Dans la soirée du samedi dernier, une femme habitant à Nantes, s’est faite agresser par ces bandits, alors qu’elle conduisait sa voiture, une Audi Q5.

Publicité
France : la voiture volée d’une ministre met la police sur une piste inédite 

Les malfrats ont fui après qu’elle se soit défendue. Le dimanche, les voleurs avaient attaqués un homme âgé qui était à bord de sa Peugeot 208. L’un des hommes qui avait sur lui une arme et son complice l’ont obligé à sortir de sa voiture. Le jour qui a suivi, s’était au tour d’une femme de faire les frais des deux malfrats à Nantes.

Ces derniers ont en effet braqué la femme qui regagnait sa maison. Ils ont pris les clés de sa voiture ainsi que son téléphone portable. Ils auraient pris la fuite, après avoir aperçu des policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité