Alors que les Gilets jaunes sont une nouvelle fois descendus dans les rues de grandes villes en France, la manifestation de Toulouse a pris une tournure dramatique. En effet, une policière a été vue en train d’être battue, au sol, par un manifestant relativement énervé. La scène elle, a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
Un journaliste suit la manifestation des Gilets jaunes du 5 octobre dernier. Tournant un petit reportage, ce dernier a pour objectif de filmer la manifestation et montrer le climat de tension qui y règne. Encadré par des policiers, le cortège avance. Toutefois, un dérapage va vite survenir puisque la capitaine de police du commissariat de Toulouse va se faire bousculer au beau milieu des manifestants.
Une manifestation qui dérape
À terre, celle-ci perd alors son casque et un manifestant profitera de l’occasion pour asséner un coup de pied à la pauvre femme. Très vite, l’agresseur sera repéré et attrapé par un autre policier venu défendre sa collègue. Le cortège sera ensuite dispersé à coups de gaz lacrymogène. Une nouvelle journée compliquée pour les forces de l’ordre, qui enregistreront 3 policiers blessés.
Laisser un commentaire