Après la sortie du nouvel album studio de l’artiste américain Kanye West le vendredi dernier, ‘’Jesus is King’’, le fils aîné du locataire de la Maison Blanche, Donald Trump, Jr. a récemment salué le talent du rappeur. Sur Twitter, le fils du président américain a laissé voir que Kanye West redéfinit les codes de la culture. Selon lui, le nouvel album de l’interprète de I Love It représente l’inventivité dénuée de peur ainsi que des idées ‘’dangereuses’’ et non acceptées.

Des avis partagés

Donald Trump, Jr. a profité de l’occasion pour parler politique. Il a ainsi taclé les gauchistes qui selon lui font tout pour fermer la bouche à ceux qui font connaître la vérité, avant d’écrire que ‘’Kanye West est un pionnier’’. Même si les 27 minutes de ‘’Jesus is King’’ n’ont pas empêché Donald Trump Jr. de bien apprécier le travail de Kanye West, ça n’a pas été le cas pour certains.

Kanye West : “Il viendra un temps où je serai le président des États-Unis” 

Sur la toile des personnes ont même mis en doute le goût musical de la famille présidentielle. Sur le réseau de l’oiseau bleu, un internaute a écrit que les membres de la famille Trump « ne font pas des choses profondément humaines comme apprécier la musique ». D’autres se sont également moqués de la critique musicale faite par Donald Trump Jr. disant que le chèque de 50$ de ce dernier lui parviendra dans 4 mois.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom