Photo d'illustration : Des policiers français © Francis Reinoso/Max PPP

Alors que le président français Emmanuel Macron se trouve actuellement sur la petite île de Mayotte, un terrible drame vient de s’y produire. En effet, trois enfants, frères et sœur et 4, 3 et 2 ans ont été retrouvés morts après être tombés dans le puits sanitaire de la cour de leur maison. Une annonce qui a provoqué l’émoi.

C’est à Longoni, selon les services du préfet, que les trois enfants ont été retrouvés morts après être tombés dans le puits situé dans la cour de leur maison. Remontés à l’arrivée des secours, ces derniers n’ont malheureusement pas pu être réanimés. Une enquête est en cours, comme l’a affirmé le Général Philippe Leclercq, commandant de la gendarmerie de Mayotte, mais il semblerait que la piste accidentelle soit privilégiée.

Emmanuel Macron présente ses condoléances

Actuellement sur l’île, le président de la République française a été mis au courant de ce terrible drame et a demandé à ses équipes ainsi qu’à un représentant de la préfecture, de présenter ses condoléances personnelles à la famille des trois jeunes victimes. Le président lui, se rendra ensuite en direction de l’île de la Réunion afin de continuer son voyage à travers les départements et régions d’outre-mer.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom