Après leur arrivée en Egypte certaines candidates de Miss Belgique, ont récemment eu des problèmes de santé. Selon les informations de Sudinfo, au moins 6 des 32 candidates finalistes qui prétendent à la couronne de la plus belle femme de la Belgique, ont eu des problèmes de déshydratation, de maux de ventre et de diarrhées. Une parmi elle a eu une baisse de sa tension artérielle ainsi que de son rythme cardiaque et s’est évanouie samedi au cours d’une séance de prise de vue. Ces problèmes ont commencé à partir de vendredi.

Elles passent leur séjour à l’hôtel Baron

Les filles de Miss Belgique 2020, sont venues en Egypte le jeudi dernier. Elles passent Leur séjour à l’Hôtel Baron en face de la mer rouge à Sharm-el-Sheik, une station balnéaire située entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge. Ainsi, depuis leur arrivée, les candidates enchaînent des interviews, des tournages de vidéos, shootings et des répétitions pour la préparation du jour de l’élection qui aura lieu le 11 janvier 2020.

Le concours a subi plusieurs critiques

Notons que Miss Belgique est un concours de beauté pour femme qui a lieu depuis 1928. La présidence du comité était assurée par Cécile Muller de 1969 à 2005. A partir de 2005, il est présidé par Darline Devos. Depuis 1969, les gagnantes du concours sont présentées aux concours internationaux de Miss Univers et de Miss Monde. La première dauphine peut participer aux autres concours de beauté comme Miss Tourism International ou Miss International.

Belgique : Les clients de ce restaurant sont loin d’imaginer l’eau qui leur est servie 

Le concours a rencontré ces dernières années, quelques problèmes et a souvent été tourné en dérision surtout du côté francophone. Il a plusieurs fois été pointé du doigt, concernant des affaires de trucages. L’émission a également été critiquée pour son organisation, sa présidente Darline Devos, ainsi que la distribution des points. La lauréate de Miss Belgique édition 2019 était Elena Castro Suarez.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom