Suite aux récentes déclarations de la mère de Dj Arafat, Tina Glamour sur les réseaux sociaux concernant les obsèques de son fils, l’oncle de ce dernier, très mécontent est monté au créneau pour apporter des clarifications. Dans un entretien accordé à Vibe radio, l’oncle du Daïshinkan, Zopo Marc est revenu sur les propos de Tina Glamour, qui disait sur la toile que sa propre mère était à la base du fait que la famille paternelle du défunt n’avait pas été mêlée à l’organisation des funérailles du roi du coupé-décalé.

La famille de Dj Arafat fustige les propos de Tina Glamour

Tina Glamour avait également dit que sa mère Dandi Lou Hélène, n’avait pas à décider du futur de ses enfants. Le représentant de la famille de Dj Arafat et oncle de ce dernier Zopo Marc a fait savoir que tous les membres de la famille de Dj Arafat fustigent les propos de Tina Glamour sur les réseaux sociaux. Pour lui, il est inacceptable que la mère du Yoro dise du mal de sa famille et de sa propre mère sur la toile.

Indiquant que les propos de Tina Glamour à l’endroit de Maman Dandi Lou sont offensants, Zopo Marc affirme que ces déclarations ont suscité l’indignation dans la famille de Dj Arafat. Il assure qu’à l’opposé des déclarations de la mère du Commandant Zabra, la famille paternelle du père des “chinois” a été impliquée dans l’organisation des obsèques de Beerus Sama.

Il l’invite à ne pas faire des frustrés

Zopo Marc a également mis l’accent sur le fait que la famille maternelle d’Ange Didier Houon a été dynamique pendant ses funérailles. Il a fait remarquer que c’est la famille Gouro du défunt qui a tout organisé pour que les obsèques aient lieu dans de bonnes conditions. Il souligne également que les familles Bété, Malinké ou Guéré ont toutes participé à l’organisation des funérailles. Zopo Marcinvite donc Tina Glamour à ne pas faire des « frustrés ou des révoltés ».

DJ Arafat : Sa mère critique violemment sa femme Carmen 

S’agissant de la grand-mère de Dj Arafat, Dandi Lou Hélène, son oncle fait comprendre qu’à partir du moment où elle a appris la nouvelle de la mort de son petit-fils, elle a quitté les Etats Unis pour Abidjan. Aussi veut-il que Tina Glamour prenne conscience du fait que si elle s’en prend encore à Hélène Dandi Lou, il l’attaquera également.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom