Patrick Bruel Benguigui n’est visiblement pas au bout de ses peines. Ce vendredi 11 octobre 2019, une nouvelle plainte vient s’ajouter aux accusations déjà existantes. Elle vient d’une masseuse d’un spa de Perpignan. Celle-ci accuse le chanteur des faits d’exhibition et de harcèlement sexuel.
Les faits qui lui sont reprochés remontent en effet au mois de juillet où il était au Sud de la France pour le festival des Déferlantes. Selon les explications du procureur Jean-Jacques Fagni sur l’affaire, les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale.
« Il a frôlé mes fesses… »
L’accusatrice de Patrick Bruel quant à elle, s’est exprimée sur cette nouvelle affaire dans les colonnes du quotidien francilien. Elle a décrit par le canal de cette interview le cadre et les conditions dans lesquelles, elle aurait été victime des attouchements de l’artiste français. Elle indique qu’elle a dû mettre fin plus tôt que prévu à cette séance de massage à cause de ces agissements.
« À un moment, alors qu’il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui » confie-t-elle au quotidien Parisien avant d’ajouter qu’Il lui a aussi « frôlé les fesses ».
« Prestation à caractère sexuel… »
Rappelons que ce n’est pas pour la première fois que de pareilles accusations sont portées contre lui. Dans un passé récent, il avait été accusé par une jeune esthéticienne âgée de 21 ans. Celle-ci rapportait que Patrick Bruel lors de son passage Ajaccio le 9 août dernier lui avait confié « clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel ». Il a toutefois apporté un démenti sur cette accusation balayant du revers de la main toutes les déclarations de la jeune femme.
Mais une autre femme qui avait été également une masseuse a confié au quotidien Parisien que la plainte de la jeune esthéticienne de 21 ans avait beaucoup de points de ressemblances avec ce qu’elle avait vécu en septembre 2008 avec le mis en cause. Alors qu’elle était en ce moment employée dans un hôtel de Cannes le chanteur lui aurait demandé « une caresse sexuelle ‘avec les mains ».
Laisser un commentaire