Depuis quelques jours, l’eurodéputée Nadine Morano fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a décidé de vivement répondre à Lacrim, un rappeur français qui a pris position au sujet du débat portant sur le port du voile en France. Une position qui n’a pas du tout été du goût de la représentante LR, qui a finalement subi les foudres de l’artiste.
En effet, il y a quelques jours, le président du groupe RN au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté, Julien Odoul, exprimait sa colère face à la venue d’une femme voilée qui accompagnait une sortie scolaire à l’assemblée du Conseil Régional. Une scène vite entrée dans les mémoires collectives tant elle a été violente. Reprise partout, la vidéo elle, a ouvert un débat sans fin sur le port du voile en France. Depuis une semaine, médias et politiques s’en donnent à cœur joie et les petites phrases polémiques fusent à vitesse grand V.
Lacrim craque sur les réseaux sociaux
Une situation qui agace fortement le rappeur Lacrim. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a ainsi exprimé tout son mal-être. Selon lui, la France est en train de dériver. « Quand vous allez en Hollande, quand vous allez en Belgique, quand vous allez en Suisse, quand vous allez en Allemagne, quand vous allez en Espagne, ce n’est pas pareil. » a-t-il ainsi lancé, affirmant ensuite que certains citoyens, notamment les représentants de l’extrême droite étaient des « fils de p**e ». Une sortie relativement violente qui, bien entendu, a attiré les foudres de certaines personnes.
Nadine Morano n’hésite pas à répondre
Nadine Morano s’est ainsi énervée sur les réseaux sociaux, invitant le Ministre de l’Intérieur, monsieur Christophe Castaner, à faire quelque chose afin de ne pas laisser des gens parler et insulter la France et les Français de la sorte. L’eurodéputée terminera son tweet par une comparaison osée, affirmant que si cette phrase eût été prononcée en Algérie, alors Lacrim serait probablement au cachot. Une sortie qui a fait rire le principal concerné, qui n’a pas manqué de répondre, « Allez mettez-moi ce cancrelat au cachot’ hummm Nadine j’aime quand tu T’énerve.. encore stp ».
Laisser un commentaire