Une bombe a récemment été découverte sur le plateau de tournage du film Les Eternels, de Marvel. L’engin explosif a obligé l’actrice américaine Angelina Jolie à quitter urgemment les lieux pour éviter de prendre des risques. La découverte a été faite sur l’île espagnole de Fuerteventura de l’archipel des Canaries, et l’engin a pu être détecté à temps.

Une bombe manipulée il y a longtemps

Après qu’un périmètre de sécurité ait été formé, la bombe a été désamorcée par les experts qui ont été dépêchés sur les lieux. Selon eux, il pourrait être question d’une bombe de la seconde guerre mondiale, parce que l’île abritait une base militaire pour les soldats nazis. Un témoin qui était présent sur le lieu du tournage, a confié au média britannique The Sun, que ce qui s’était passé avait des raisons d’effrayer. A l’en croire, cela fait plusieurs années que la bombe n’avait subi aucune manipulation.

Brad Pitt : le geste d’Angelina Jolie qui devrait le soulager 

Aussi n’ose-t-il pas imaginer ce qui aurait pu se produire si une personne avait touché l’engin explosif par inattention. Notons qu’au cours du tournage sur l’île de Fuerteventura, un autre acteur était présent. Il s’agit du britannique Richard Madden. Pour rappel, le film Les Eternels de Marvel sortira officiellement en novembre 2020. Hormis Angelina Jolie et Richard Madden, qui participent au tournage Gemma Chan, Salma HayekKit Harrington compléteront le casting de ce film de héros.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom