Après un penalty raté et des sanctions, le mea culpa de Mbaye Diagne

L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne évoluant dans le club belge de Bruges a été sanctionné par son club. Face au Paris Saint Germain ce mercredi 06 novembre, le joueur a tenu à tirer un penalty malgré les consignes de son coach et du capitaine. Le face à face avec le PSG se soldera par un score positif pour les parisiens. Face à la colère de la presse belge mais aussi des sanctions contre lui, Mbaye Diagne fait son mea culpa.

Interrogé sur le penalty raté par son compatriote, Kreppin Diatta se désole de l’issu du match malgré les efforts fournis par une « équipe solidaire« . Il reconnait que ce penalty aurait pu être une occasion inestimable pour Brugge de décrocher un point en plus. Le refus de Diagne de respecter les consignes lui vaudra une sanction financière dont les chiffres n’ont pas encore communiqués mais aussi l’absence en sélection. Le coach Philippe Clément compte prendre ses décisions en « fonction de son comportement« .

Publicité

La presse belge s’est aussi montrée très critique contre l’attaquant prêté à FC Bruges par le Galatasaray. Sur les réseaux sociaux, Diagne fait son mea culpa. Il écrit : « Je ferai tout pour vous rendre ce que vous méritez. Désolé famille Brugge« . Pour le moment, l’attaquant sera absent de l’équipe ce dimanche face à Anvers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité