Bernadette Chirac : la nouvelle blague déplacée de Laurent Ruquier

Le bras cassé et en plâtre de l’animateur Laurent Ruquier ne lui aura pas empêché de faire une blague tout de même déplacée envers l’ancienne première dame de la France. Le dimanche 10 novembre dernier dans son émission « Les enfants de la télé » sur la chaîne de télévision France2 il s’est ouvertement moqué du caractère de l’épouse de l’ancien président français.

 Alors qu’elle est une invitée de cette émission, Anne Roumanoff est appelée à parler de sa performance lors de son passage dans la célèbre émission « Qui veut gagner des millions » animée par Jean-Pierre Foucault sur TF1. En effet, en 2009 l’humoriste qui participait à cette production au côté de Valérie Bègue, Miss France 2008 avait perdu la compétition suite à une scène de tricherie.

Publicité

Les ressources aux « Pièces jaunes »

 Elle confiait suite à la diffusion de la séquence vielle d’il y a 10 ans son état d’âme. Elle indiquait notamment avoir été assez déçu à cause du niveau qu’elle avait préalablement atteint avant de redescendre à 1500 Euros. Cette défaite n’avait pas été une très bonne nouvelle pour sa partenaire qui devait partager avec « Les pièces Jaunes » les ressources issues de ce jeu.

 Anne Roumanoff faisait remarquer par la suite que l’ancienne première dame ne leur avait pas réservé un très bon accueil dans les coulisses. « Je crois qu’il y avait Bernadette Chirac en coulisses et elle m’a fait la gueule » s’était en effet rappelé l’humoriste. Il n’en fallait pas plus pour que Laurent Ruquier profite de cette occasion pour ouvertement se moquer de l’épouse de Jacques Chirac.

« Non, ça c’est son état naturel ! »

 « Non, ça c’est son état naturel ! » avait lancé sur le plateau de « Les enfants de la télé » l’animateur français. Notons que contrairement à son époux, Bernadette Chirac n’avait pas la réputation de femme gentille. Il y a trois ans environ, une publication du magazine l’Express l’a décrivait comme une femme « hautaine, acariâtre, vindicative, parfois indigne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité