Le rappeur canadien Drake a récemment fait part de son projet de lancer une société de cannabis en collaboration avec l’entreprise spécialisée dans la production et la distribution de cette drogue à usage médical Canopy Growth. Dans une annonce faite hier jeudi 07 septembre 2019, l’interprète de God’s Plan a indiqué que la compagnie More Life Growth verra le jour.

La société se spécialisera dans la culture du cannabis, à Scarborough, une périphérie située à l’est de la ville natale de l’artiste : Toronto. Dans le cadre de la promotion de l’entreprise, celle-ci utilisera « certaines propriétés intellectuelles et marques » de Drake.

Il détient 60% des parts de l’entreprise

L’artiste a déclaré que « ça été inspirant » pour lui de concevoir quelque chose de spécial dans un secteur en plein essor. Canopy Growth a de son côté fait savoir que Drizzy a rencontré beaucoup de succès, de par ses marques qu’il a lancé durant ces dix dernières années. Elle pense aussi que Drake est la personne idéale pour fournir un apport nouveau dans le secteur de l’industrie du cannabis destiné à usage distractif. Notons que pour More Life Growth, Drake détient 60% des parts et Canopy Growth 40%.

Canopy Growth avait enregistré une perte en août

Canopy Growth continue d’enregistrer des pertes en bourse, et cela en dépit de grands investissements réalisés au cours de ces derniers mois. A la moitié du mois d’août 2019, l’entreprise canadienne avait annoncé une grande perte d’1,2 milliard de dollars canadiens. Pour rappel, le mercredi dernier The Boy avait dissimulé son projet de création d’entreprise de cannabis.

Drake : le pire évité de justesse lors de son anniversaire

Ce jour-là les équipes du rappeur, avaient mis en œuvre une opération marketing en distribuant des fleurs sur lesquels étaient inscrits les mots « More Life ». D’après les journaux canadiens, ils avaient également demandé aux gens de s’abonner au compte Instagram de la marque.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom