Présents au Paraguay dans le cadre de la coupe du monde de Beach Soccer, le Sénégal s’est qualifié en quart de finale après avoir battu les Émirats Arabes Unis ce mardi 26 novembre. les Lions du football de plage avaient été battus par la Russie vendredi dernier avant de s’imposer lors de la deuxième journée contre la Biélorussie . Les hommes du coach Ngalla Sylla assurent leur place en quarts de finale au terme des phases de groupe de la compétition.

Une journée décisive

Cette dernière journée du groupe C a été décisive pour le Sénégal qui avait enregistré une défaite d’entrée face à la Russie, championne du monde à deux reprises. Les Lions de la Teranga confrontés aux Émirats Arabes Unis ce mardi ont remporté la manche sur le score de trois buts à un grâce à Mamadou Sylla (26e ) Raoul Mendy (27e ) et Ninou Diatta (29e). Les Émirats Arabes Unis réussissent toutefois à réduire la marque à la 31ème minute par un but de Ali Karim.

Le Sénégal continue sans le Nigéria

Le Sénégal a connu un bon parcours dans l’ensemble lors de cette phase de groupes du mondial de Beach Soccer. La première défaite contre la Russie (8-7) a été suivi d’un large succès face à la Biélorussie battue sept buts à deux dimanche dernier. En battant aujourd’hui les Émirats Arabes Unis les Lions de la Teranga se retrouvent en quarts de finale pour la suite de la compétition. Toutefois l’autre représentant du continent africain dans cette compétition, à savoir le Nigéria, est éliminé après deux défaites face à l’Oman et le Portugal.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom