Crédits photos : @bestimage

Cristiano Ronaldo n’est pas content. Selon les informations relayées par les médias, cette colère du quintuple Ballon d’or a été causée par le choix fait par le sélectionneur de la Vielle Dame. Maurizio Sarri a décidé ce dimanche lors du match avec le Milan AC de remplacer le footballeur portugais par l’Argentin Paulo Dybala.

Le choix payant de Sarri

Le seul et unique but de cette rencontre qui s’inscrit dans la cadre de la clôture de la douzième de Serie A, a curieusement été marqué par le remplaçant de l’attaquant portugais. Mais avant, la star du football a visiblement mal pris l’option de son entraîneur. Ce dernier aurait rejoint juste après son remplacement les vestiaires.

 Il n’aurait pas attendu ses coéquipiers avant de quitter le stade. Ce comportement diversement apprécié par les médias internationaux, n’a pas semblé émouvoir le coach de la Juventus de Turin. Lors de la rencontre avec les hommes des médias qui a suivi le match, Maurizio Sarri a expliqué les raisons qui ont motivé le choix de faire sortir la star du Portugal de la pelouse.

 « Déjà, je le remercie de s’être mis à disposition alors qu’il n’est pas dans une condition physique exceptionnelle. J’ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Mais il a tout fait pour être prêt à jouer » fait-il remarquer. Sur l’humeur du joueur, il estime que c’est bien normal.

« Ça fait aussi plaisir »

Pour lui, « Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C’est plus le contraire qui m’inquiéterait ». Il n’a pas manqué de faire remarquer que Cristiano Ronaldo ne serait exposé à des représailles pour son comportement.

Notons tout de même que c’est la deuxième fois depuis que le joueur porte le maillot de la Vielle Dame qu’il a quitté avant le coup de sifflet final le terrain. La première fois, c’était le mercredi dernier lors du match contre le Lokomotiv. Son remplacement est intervenu à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom