Drake : humilié lors d’un festival, il quitte la scène

Drake, le rappeur canadien devenu depuis la semaine dernière, un entrepreneur en marijuana, montait sur scène dimanche soir au Camp Flog Gnaw Carnival, un festival de musique qui se déroulait à Los Angeles. Il répondait à l’invitation d’une autre star du rap Tyler The creator.

Des quolibets en remerciements…

L’artiste avait été le dernier à monter sur scène en tant qu’invité ‘’surprise’’ de Tyler. Mais la surprise n’avait pas eu l’effet escompté et les spectateurs à Los Angeles seraient allés jusqu’à signifier à Drake, qu’il n’était pas celui qu’il espérait. Les spectateurs avaient au festival, ce mardi, signifié sans ménagements à Drake, qu’il n’était pas le bienvenu. Présenté en Guest-star, le célèbre rappeur se voyait huer et siffler, au fur et à mesure qu’il prestait et déroulait le répertoire qu’il avait prévu pour faire honneur au festival de son ami , Tyler the Creator

Publicité

Gêné lui-même par la non communion du public, le rappeur à la fin d’une de ses chansons se serait adressé au public lui demandant, « Comme je l’ai déjà dit, je suis ici pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai. Qu’est-ce que vous voulez? ». Quelques minutes plus tard, il quittait la scène sous les quolibets et les huées du public.

C’est qu’en fait, le public de Los Angeles ce jour-là s’attendait à voir en Guest-star une toute autre personne : Franck Ocean. L’un des artistes, selon la presse people américaine, les plus énigmatiques et acclamés de sa génération et chanteur du collectif hip-hop californien Odd Future. Et malgré le fait que deux ans se seraient écoulés sans qu’il ait donné de véritables concerts, Ocean aurait récemment publié de nouvelles chansons et réussi des soirées ‘’chaudes’’ dans diverses discothèques de la ville.

Canada : Drake se lance dans la production de cannabis 

Si l’organisateur de l’événement, Tyler, en son compte Instagram, avait tenu à dire au public californien qu’il s’était montré « irrespectueux » vis-à-vis de « l’un des plus grands artistes de cette (…) planète » ; Drake lui avait préféré en rire. Le rappeur canadien assure dans un post sur Instagram , que les mélomanes de Camp Flog Gnaw Carnival, n’ont qu’à bien s’accrocher parce que lui Drake, a l’intention d’être présent au Festival pour les 10 prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité