Photo d'illustration

Le Bénin s’incline au Godswill Akpabio international stadium d’Uyo devant le Nigéria (1-2) au bout d’un match qui compte pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les Ecureuils du Bénin ne sont pas parvenus à créer la surprise devant les Super Eagles du Nigeria. Devant les Nigérians, les Béninois n’ont rien pu faire.

Ils ont été battus dans ce cinquième match entre les deux nations. Pourtant, ce sont les poulains de Michel Dussuyer qui ont allumé la première flamme de cette rencontre. Après un bon travail sur le côté gauche de la défense du Nigéria, Jodel Dossou trouve le capitaine Stéphane Sessègnon qui ouvre le score (1-0, 3’).

Mais, les Ecureuils n’ont pu tenir ce score. Car, quelques minutes avant la pause, le Nigéria bénéficie d’un pénalty suite à une faute commise par Poté. Ce pénalty sera transformé (1-1, 44’). Le Nigéria va même prendre l’avantage à la 65ème minute de jeu.

Dès lors, les Béninois vont courir après l’égalisation en vain. Et au terme de cette première journée de ce groupe, le Bénin est dernier avec zéro point puisque le Lesotho et la Sierra Leone ont fait un match nul (1-1). Le Nigéria prend la première place du classement.      

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom