Le Sénégal s’apprête à recevoir le Congo Brazaville ce mercredi 13 novembre 2019 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera au Cameroun en 2021. Les Lions se sont entraînés ce lundi sur la pelouse du stade Lat Dior. Cette séance d’entrainement a été marquée par l’absence de trois cadres de l’équipe.

Une dernière séance à huis clos

Sadio Mané, Mbaye Niang et Edouard Mendy n’ont pas pris part à la séance d’entrainement de ce lundi. Ces trois cadres de l’équipe ont disputé des matchs avec leurs clubs respectifs quelques jours avant le regroupement. La prochaine séance d’entrainement des Lions prévue ce mardi se fera à huis-clos. Les Lions qui vont se mesurer aux Diables Rouges du Congo Brazaville ce mercredi à 19 heures GMT au stade Lat Dior de Thiès ne disposent que de deux séances d’entrainement.

Le Sénégal est placé dans le groupe A des éliminatoires avec le Congo Brazaville, la Guinée-Bissau et l’eSwatini (ex Swaziland). Les hommes d’Aliou Cissé feront face à l’eSwatini pour leur deuxième sortie dans cette phase éliminatoire de la compétition. Les hommes d’Aliou Cissé, vice-champions d’Afrique sont très attendus pour cette coupe d’Afrique après leur belle performance signée en Egypte. Le Sénégal occupe actuellement la première place du classement de la FIFA en Afrique.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom