FC Barcelone : Messi tout puissant !

Hier samedi 09 Octobre, avait lieu la 13e journée du championnat espagnole de football. Il faut dire qu’au cours de cette journée, les principaux leaders ont assuré leur statut et il n’y a pas eu de véritables surprises. Le FC Barcelone, leader du championnat, recevait sur sa pelouse du Camp Nou, le club du Celta Vigo. Ce match ressemblait à un piège car le Barca connaît une période compliquée et le Celta Vigo est réputé pour la solidité et la qualité de son effectif.

Les hommes d’Ernesto Valverde avaient à cœur de se racheter après la très mauvaise performance de la dernière journée. Barcelone avait aligné une équipe de gala, toutes les stars étaient présentes autour du roi incontesté, Lionel Messi.

Publicité

Un Messi XXL

Le quintuple ballon d’or a rapidement pris les choses en main et dès la 23e minute de jeu, il a ouvert le score sur un penalty, par la suite l’argentin va offrir un spectacle grandiose à tous les spectateurs puisqu’il va réaliser une prestation fabuleuse en inscrivant deux autres buts consécutivement et sur coup franc.

Les Blaugranas vont s’imposer sur le score de 4-1 et Lionel Messi a encore marqué les esprits en réalisant un énième triplé. Le Celta Vigo n’a rien pu faire face au génie de la Pulga qui a illuminé la rencontre. Les deux coups francs de la superstar argentine étaient tout simplement magnifiques, ils furent tirés de façon exquise comme seul Lionel Messi sait le faire.

Actuellement, la superstar argentine est dans une forme étincelante, il porte littéralement son club et est en quelque sorte l’arbre qui cache la forêt. A contrario, certains joueurs du FC Barcelone sont dans le dur et peinent à trouver la bonne carburation à l’image d’Antoine Griezman. L’international français est en difficulté depuis quelques matchs et il n’arrive pas à faire taire les critiques à son égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité