Kylian Mbappé comparé à Cristiano Ronaldo : de l’exagération ?

Une comparaison hyperbolique ou réaliste ? On retiendra tout de même de la dernière sortie médiatique de Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco qu’il aime bien Kylian Mbappé.  A la faveur d’une interview qu’il a accordée au quotidien francilien, il a dit tout le bien qu’il pense du jeune joueur français et s’est également permis certains commentaires sur son avenir.

Mbappé a les mêmes objectifs que CR7 selon Vadim Vasilyev

Une déclaration qui aura également retenu l’attention des uns et des autres est la comparaison qu’il a établie entre l’attaquant du Paris Saint Germain et Cristiano Ronaldo. Essayant de défendre l’ancien joueur de l’ASM sur les accusations relatives à une « grosse tête » qu’il aurait prise, Vadim Vasilyev indique que le petit d’hier a grandi et a gagné en expérience.

Publicité

Selon lui, il aurait déjà atteint le niveau de jeu de l’attaquant de la Juventus de Turin. Pour celui qui avait participé au transfert de Kylian Mbappé au PSG, l’attitude qu’il développe est le propre des grands joueurs qui veulent tout gagner. Il confie qu’il connait CR7 et que son objectif principal est souvent de battre tous les records même à son âge.  

Le talent n’a pas d’âge selon l’ancien VP de l’ASM

« Kylian est pareil. » fait-il remarquer. Pour lui, le talent n’a pas d’âge. Le meilleur joueur français demeure la star du club de la capitale parisienne selon lui. Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco n’a pas manqué lors de cette interview accordée au média « Parisien » d’opiner sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Si pour l’instant, il indique que le Paris Saint Germain ne le laissera pas quitter le club, il a profité des colonnes de ce média pour révéler une confidence qui lui aurait faite l’ancien monégasque. Selon les propos de l’ancien dirigeant de l’ASM, Kylian Mbappé nourrit l’ambition de faire de grandes réalisations au PSG avant de quitter pour un autre grand club qui sera probablement le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité