Kylian Mbappé - © PDB/JPL/France 3 Paris IDF

L’enfant de Bondy, c’est connu, suscite bien des passions du côté des fans et de convoitises de la part des Clubs. Jeune, talentueux et réfléchi, Kylian Mbappé, conscient de ses avantages préférerait lui se concentrer sur le jeu et continuer à donner du plaisir aux amateurs de football. Mais cela n’empêchait que dans les coulisses, l’on se clashe vertement entre le PSG et le Real de Madrid, à propos de l’avenir du champion du monde.

Quand le PSG et le Real se taclent

Alors que le PSG, remportait mercredi dernier une autre victoire en Champion’s League en battant le FC Bruges par 1-0 ; Zinedine Zidane l’emblématique entraîneur du Real de Madrid, dans un commentaire n’avait pas manqué de féliciter l’attaquant français, de lui rappeler son rêve : « celui de jouer sous les couleurs du Real de Madrid ».

Cependant, le contrat actuel du joueur courrait jusqu’en 2022, et les dirigeants du PSG, dans l’optique de le maintenir dans l’effectif de l’équipe, auraient l’intention de lui proposer fin 2022 un autre contrat encore plus lucratif, avec un salaire presque égal à celui de l’autre star de l’équipe, Neymar Jr.

Du coup pour les Parisiens et notamment pour Leonardo, le directeur sportif du PSG, les incessants appels de pied du coach du Real de Madrid , auraient le don de les agacer ; « Honnêtement, oui, ça nous agace, (…) d’autant que ce n’est pas la première fois Je pense qu’il faut arrêter avec ça,(…) il faut arrêter de parler de rêve tout le temps ».

Mais ce vendredi en conférence de presse, Zinedine Zidane avait persisté, « Je le redis aujourd’hui et je le dirai toujours(…)  à savoir qu’il(Mbappé)  veut un jour porter le maillot de Real », et à l’adresse du manager du PSG, « Il dit ce qu’il veut, il a le droit de répondre comme il veut aux questions ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom