Suite au match qui opposait l’équipe de football du Sénégal à celle du Congo (2-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’attaquant sénégalais Sadio Mané a été surpris par son sosie. En effet, pendant que la star de Liverpool montait dans le bus de son équipe, il tombe sur son double.

Il n’est pas le seul joueur à avoir de sosie

Ce dernier qui portait le maillot de Liverpool de son idole avait été invité un instant par Sadio Mané dans le bus des joueurs sénégalais. Ainsi, le sosie a eu l’occasion de prendre des selfies avec le champion d’Europe de 27 ans. Il a pu passer aussi un moment avec les autres joueurs de l’équipe sénégalaise. Notons qu’au cours du match entre le Congo-Brazzaville et le Sénégal, Sadio Mané s’est notamment fait remarquer en donnant une passe décisive à l’attaquant sénégalais Habib Diallo.

 
Match Sénégal-Congo : Sadio Mané fait le buzz dans un vol de Air Sénégal

Pour rappel, Sadio Mané est actuellement perçu comme l’un des meilleurs attaquants au monde. Cependant il n’est pas le premier à rencontrer une personne qui lui ressemble. L’année dernière, le coéquipier de Sadio Mané dans le club britannique, Mohamed Salah avait aussi rencontré son sosie. Ce dernier s’appelle Hussein Ali. Il a 20 ans et vit en Irak.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom