Aubameyang surprend ses coéquipiers en plein match

Le joueur gabonais évoluant au poste d’attaquant dans le club anglais de football Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a surpris de par son attitude, lors du match contre Brighton (1-2 en faveur de ce dernier) qui a eu lieu hier jeudi 05 décembre 2019. Au cours de cette rencontre,  le footballeur est en effet sorti du terrain vers la fin du match pour aller se soulager aux toilettes.

Ce comportement du capitaine d’Arsenal n’a pas été vu d’un bon œil par les supporters des Gunners. Ceux-ci étaient en colère du fait qu’Aubameyang ait quitté le terrain à un moment où ses coéquipiers et lui auraient pu égaliser le score.

Publicité

L’entraîneur ne l’avait pas vu sortir

Contrairement aux fans d’Arsenal, l’entraîneur en intérim Freddie Ljungberg n’était pas présent pendant la scène. Il a confié aux médias, qu’il n’a pas aperçu Pierre-Emerick Aubameyang sortir du terrain, mais l’a vu revenir sur l’aire de jeux après quelques minutes d’absence.

Aussi semble-t-il n’avoir trouvé aucun inconvénient au besoin naturel exprimé par Aubameyang, puisqu’il estime que « Quand tu dois y aller, tu dois y aller ». Notons que cette scène du capitaine d’Arsenal a également eu lieu à la 15e journée de Premier League, la plus importante compétition de football d’Angleterre.

Hier jeudi, Arsenal a fait un septième match sans obtenir de victoire au cours du championnat. L’équipe occupe actuellement la 10e place de la compétition et se trouve à 10 points de la 4e place qui lui donnera le billet pour la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité