Après sa sortie manquée du mardi 10 décembre à Cotonou, la Résistance revient ce jeudi 19 décembre dans la capitale économique. Selon Frissons radio qui a donné l’information, c’est à Vidolé (siège de la Renaissance du Bénin) que les forces de l’opposition réunies au sein de cette Résistance tiendront un nouveau meeting.
Le premier a été avorté parce que la salle Majestic de Cadjèhoun (quartier de Cotonou) qui devait l’accueillir était restée fermée le jour J, c’est-à-dire le 10 décembre dernier. Après Cotonou, la Résistance s’est déportée à Parakou le mardi dernier. Là encore « Le Club des Titans », lieu qu'ils ont choisi pour faire leur sortie politique est resté fermé selon une publication Facebook du porte-parole du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Nourénou Atchadé.
Mieux que Cotonou et Parakou, la sortie d'Abomey a été une réussite
Hier mercredi, ces partis hostiles au régime de la Rupture étaient à Abomey. Contrairement à Cotonou et Parakou, cette sortie a été semble-t-il un franc succès. Au lieu de tenir leur meeting dans la maison Boccovo comme prévu initialement, ils ont opté finalement pour la résidence Adamou.
Meeting de la Résistance nationale : malgré l’état de siège, Abomey a répondu à l’appel
Rappelons que l’opposition avait été écartée des élections législatives du 28 avril 2019. Ce qui a donné lieu actuellement à un parlement monocolore constitué des deux partis de la mouvance présidentielle à savoir: le Bloc Républicain et l’Union Progressiste
Incroyable ça
Réunion sur réunion ; meetings sur meetings ???
La finalité c’est quoi même ???
Conformez-vous pour les prochaines joutes électorales. Réorganiser vos structures sinon vous disparaîtrez du paysage politique de notre pays bandes d’abrutis
Soglo est au soir de sa vie. Vous comptez sur ce vieillard pour reconquérir le pouvoir ???
Lamentable vous êtes . Des crèves la faim
Je passais
Le Plombier
On ne peut être plus conforme. Tous les partis sont conformes aux yeux du peuple. Se conformer au bon vouloir d’un individu? non! Votre disque est rayé…
C’est le peuple qui donne à chaque parti sa légitimité. Le certificat de conformité n’était qu’un moyen d’exclusion.
C’est vous qui disparaîtrez bientôt du paysage politique de notre pays, chassé par ce même peuple qui vous y a élu par erreur.