Europe : l’ex-époux d’une princesse se suicide

Image d'illustration. NTB Scanpix/Ole Berg-Rusten/via REUTERS

Alors que le monde entier fêtait la naissance de Jésus-Christ, lui, il a préféré mettre fin à ses jours. Il s’agit en effet de l’écrivain norvégien Ari Behn. L’information relative à son décès a été annoncée par son agent.

Pas de précisions sur les raisons du décès

Rien ne précise pour l’heure les réelles motivations de cet acte. L’ex-époux de la princesse Martha Louise de Norvège, âgé de 47 ans était père de trois enfants et est connu pour ses écrits. Sa côte de popularité a connu un bond quand il s’est uni en 2002 à la fille du roi Harald V et de la reine Sonja.

Publicité

Le disparu avait écrit avec elle certains ouvrages assez célèbres. Le premier ouvrage de l’ex-époux de la princesse Martha Louise de Norvège a été publié en effet en 1999. Il est intitulé Trist som faen (Triste comme l’enfer). Ce recueil de nouvelles a été le premier de plusieurs romans et pièces de théâtre.

La dernière sortie qu’a faite l’homme remonte en 2018. Le livre qui a comme titre : Inferno met l’accent sur une lutte contre des troubles mentaux. Avec la mère de ses trois filles, le défunt a écrit Fra hjerte til hjerte  qui signifie Coeur à cœur.

Notons qu’ils se sont séparés officiellement en 2017 après l’annonce du divorce qui est intervenue un an plus tôt. Depuis, la princesse Martha Louise de Norvège a refait sa vie un nouveau compagnon. Elle est en couple avec celui que l’on surnomme le chaman des stars, Shaman Durek.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité