Les temps sont compliqués pour l’AS Nancy Lorraine. Englué dans le ventre mou de la Ligue 2 française le club de l’Est de la France vient d’apprendre que l’un de ses joueurs était sous le coup d’une inculpation pour viol. L’information a finalement été confirmée par l’Est Républicain puis par le parquet de Nancy.
Dans les faits, une jeune femme née en 2001 a déposé plainte, affirmant avoir été victime d’un viol alors qu’elle sortait de discothèque, dans la nuit de samedi à dimanche, par un homme qui se serait fait passer pour un riche financier. Selon le procureur de la République de Nancy, François Pérain, l’homme interpellé serait né en 1992, mais serait footballeur professionnel au sein de l’AS Nancy-Lorraine, actuellement 9e de Ligue 2.
L’ASNL ne souhaite faire aucun commentaire
Interpellé à l’extérieur de l’établissement et placé en garde à vue, le suspect de cette affaire n’aurait toutefois pas été en mesure de parler à cause de son état d’ébriété. Sa garde à vue a, de fait, été prolongée. Afin de s’assurer de la véracité des propos de la jeune femme, cette dernière et l’une de ses amies ont été entendues. En outre, un examen médico-légal a été mené dans le but de réaliser des prélèvements et des comparaisons ADN. Contacté, le club n’a pour le moment pas souhaité commenter ces révélations, laissant soin à la justice de mener à bien son enquête.
Laisser un commentaire