Huawei prépare une petite révolution côté smartphone

La prochaine innovation de Huawei serait une petite révolution dans le domaine de la téléphonie mobile et un bijou technologique : le Huawei P40 Pro. C’est un nouveau smartphone ayant de nombreuses particularités. La nouvelle de la fabrication de ce téléphone a été rendue publique par le bloggeur Yash Raj Chaudhary. Huawei approchée n’a pas confirmé les informations de l’influenceur.

Le nouveau smartphone serait cependant déjà prêt et aura réglé un problème assez préoccupant chez les utilisateurs des smartphones : l’autonomie de la batterie. La batterie du P40 Pro sera en graphène de 5500 miliampères. La batterie en graphène durera certainement plus longtemps que ce qui se fait jusqu’ici avec un smartphone d’une taille normale car la taille de la batterie n’augmentera pas.

Publicité

Une batterie qui dure plus longtemps et se recharge plus vite

L’autre avantage du graphène est que c’est un matériau nouveau qui, en plus de durer plus longtemps, permettra au téléphone de se charger beaucoup plus vite, selon Yash Raj Chaudhary, et le téléphone pourra par conséquent se recharger en un temps record grâce à la technologie de recharge rapide de 50 watts. Le nouveau téléphone sera en outre équipé d’un écran de 120 hertz.

Le Huawei P40 Pro posséderait en effet un écran OLED Waterfall de 6,5 pouces avec une définition QHD+. Il aurait aussi un taux de rafraîchissement de 120 hertz. Ses caméras seraient une double caméra frontale et une principale caméra possédant trois objectifs Leica et des capteurs additionnels. De quoi satisfaire les plus exigeants en matière de qualité de photos. Un véritable bijou technologique que ce Huawei P40 Pro ! Vivement la confirmation du fabricant chinois et la mise sur le marché de ce bijou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité