La militante d’extrême gauche qui espionnait des policiers arrêtée

Amélie H, plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme Marie Acab-Land et connue des services de police vient d’être condamnée par la justice à de la prison ferme. La jeune femme est âgée de 21 ans, militante de l’extrême gauche, elle est fichée S par les services de renseignements, la jeune militante fut placée en garde à vue dans la soirée du lundi 02 décembre.

Marie Acab-Land a été interpellée par les forces de police à plusieurs reprises. La jeune femme est fortement soupçonnée de photographier et de filmer des policiers à la sortie des commissariats. Elle diffuse ensuite ces images sur les réseaux sociaux afin de permettre l’identification des policiers.

Publicité

Selon certaines informations, Marie Acab-Land aurait constitué une véritable banque d’images.Acab qui apparaît dans le pseudonyme d’Amélie H, signifie All Cops are Bastards,si l’on traduit en français on se retrouve avec: Tous les flics sont des salauds. Amélie H a précipité son interpellation lorsqu’elle avait suivi et filmé des enquêteurs de la police judiciaire, chose inadmissible pour la justice.

Fichée S et récidiviste

Pour cela, la jeune femme a été condamnée ce mercredi à un an de prison ferme, il lui fut également interdit d’arpenter le département des Yvelines pendant une période de 5 ans.

Le parquet a estimé qu’Amélie H s’est rendue coupable de faits liés à des violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique sans incapacité temporaire de travail. La jeune militante d’extrême gauche aura la possibilité de faire appel de la décision de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité