Neymar ne lâche rien. En effet, l’attaquant brésilien a décidé de repartir à l’attaque en réclame au FC Barcelone 3.5 millions d’euros. Ce dernier estime que son ancien employeur, le FC Barcelone, fait preuve de mauvaise foi en s’attaquant une nouvelle fois à lui afin de récupérer une partie des sommes déjà engagées.
Dans les faits, Neymar et le FC Barcelone n’ont toujours pas réglé leur différend concernant le versement d’une prime de prolongation négociée alors que Neymar jouait encore en Catalogne. Cette prime avoisinerait les 43.6 millions d’euros avant déduction d’impôt. Une offensive qui pourrait drastiquement réduire ses chances de retourner du côté de Barcelone cet été, surtout si le club catalan venait à être reconnu coupable.
Neymar souhaite se faire payer
Si une partie des 43.6 millions d’euros a été payée, il reste encore 30 millions à verser. Problème, Barcelone ne veut pas payer, estimant notamment que Neymar a tout simplement rompu son contrat qui le liait au club. Résultat, Barcelone a entrepris une nouvelle action en justice visant à réclamer le remboursement des sommes déjà versées ainsi que 8.5 millions d’euros de dommages et intérêts.
Barcelone conteste en justice
Une attaque à laquelle Neymar a là encore répondu en entamant une nouvelle action en justice. En effet, ce dernier espère toucher 3.5 millions d’euros pour « mauvaise foi absolue ». Les deux parties ont tenté, en vain, de trouver un arrangement à l’amiable, malheureusement personne n’a été en mesure de s’entendre sur les modalités de cet engagement.
Laisser un commentaire