Donald et Melania Trump : de nouvelles révélations sur leur vie de couple

Loin des objectifs des caméras, la relation entre la first lady et l’actuel locataire de la Maison Blanche ne serait pas si harmonieuse. C’est ce qu’il convient de retenir de la biographie de Melania Trump signée par la journaliste  Kate Bennett.

Intitulée Free Melania, cette biographie met l’accent sur la personnalité de l’épouse de Donald Trump et surtout les relations tumultueuses qui existent entre eux depuis un certain temps.

Publicité

Un verrou sur la porte…

On retiendra que les deux époux ne partagent pas la même pièce depuis que le milliardaire républicain a intégré la Maison Blanche. A en croire les précisions, son épouse qui vivait à New-York au début du quinquennat l’aurait rejoint bien après avec leur fils Barron. Mais le couple présidentiel ne dort pas dans le même lit. Ils dorment plutôt sur des étages différents.

La journaliste de CNN, fait même remarquer que le président américain aurait fait poser un verrou sur sa porte. Pourquoi ? Certains pensent plutôt que c’est en signe de déception qu’il a posé cet acte. On peut sans grand risque de se tromper imaginer l’origine des divergences entre le président américain et son épouse.

Un divorce après la Maison Blanche?

En effet, depuis le début de son mandat présidentiel, les accusations relatives aux agressions sexuelles se multiplient. Les scandales liés à ses relations extra-conjugales ne cessent de faire la Une des médias sans oublier les attitudes peu galantes de Donald Trump en public.

Publicité

A plusieurs reprises, les informations relatives à un probable divorce avaient été agitées dans l’opinion.  Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice de  Trump avait révélé l’état d’âme de la première dame sur ces différentes situations.

 « Melania n’en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu’au divorce » fait-elle remarquer.Lancienne directrice de la communication à la Maison Blanche ajoute également que l’option du divorce n’est pas effective à cause des menaces du président américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité