Patrick Balkany hospitalisé, ce que l’on sait sur la situation

Patrick Balkany est actuellement hospitalisé en France. Le maire Les Républicains de Levallois-Perret en prison depuis quatre mois est aux soins pour des raisons de santé. Mercredi, il était apparu amaigri et fatigué au début de son procès en appel pour le volet fraude fiscale de sa condamnation. On l’avait même vu grimacer au moment de s’asseoir sur une chaise dans le box des accusés. Sa femme nous en dit un plus sur son état de santé.

Sur BFMTV, Isabelle Balkany s’est montrée très préoccupée par l’état de son mari et elle affirme ne pas savoir à quel saint se vouer, ni dans quel hôpital elle se trouve. « On a dit qu’on allait me rappeler pour savoir si c’était simplement des examens. Je ne sais même pas dans quel hôpital il est. Mon mari a eu une hernie, il a eu une tumeur à la colonne vertébrale qui a entraîné une opération et un dispositif métallique dans la colonne. Il souffre de douleurs épouvantables depuis quelques mois », a-t-elle déclaré.

Publicité

Un état de santé préoccupant

Patrick Balkany est détenu à la prison de la santé pour des faits de fraude fiscale et pour blanchiment de fraude fiscale. Il avait été doublement condamné pendant son procès. Il avait écopé de quatre ans de prison pour fraude fiscale et de cinq ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale. L’homme âgé de 71 ans essaie de faire annuler en appel sa première condamnation. Malheureusement, son état de santé préoccupant pourrait l’empêcher de bien suivre son procès en appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité