Quand Ivanka Trump copie Beyonce et Jay-Z

La fille de Donald Trump a profité de son passage en France pour faire un tour au musée du Louvre. Le moins que l’on puisse dire, c’est queIvanka Trump ainsi que son époux n’ont pu s’empêcher de poser le même acte que Beyonce et Jay-Z lors de leur passage en ces lieux.

« La Joconde »

En effet, le couple de stars avait réalisé une vidéo dans cette galerie d’art. Les deux époux ont posé devant plusieurs œuvres d’art dont l’un des plus célèbres tableaux au monde.

Publicité

Mr. et Mme Carter avaient pour la circonstance posé dans des costumes et des toilettes luxueuses devant les œuvres incontournables dont « la Joconde ». Le calme qui régnait dans la vidéo diffusée témoigne en effet du moment où les images ont été prises.

La conseillère politique principale du président américain avec son mari, Jared Kushner se sont également intéressés de très près à la Joconde de Léonard de Vinci.

Selon des images dévoilées sur les médias sociaux, on voit Ivanka ainsi que son époux prendre des photos au pied de l’une des plus célèbres peintures au monde.

Publicité

Presque les mêmes circonstances

La fille du président américain s’est fait également remarquer par son style assez particulier et adapté au milieu qu’elle a visité. Ivanka Trump étaient en effet vêtue d’un haut inspiré des cool femmes françaises.

Elle avait porté un jean de couleur noire et des chaussures en cuir noir également. Tout ceci a été coiffé par un grand chapeau également noir.

On retient également que l’épouse de Jared Kushner aura fait l’option d’un maquillage plus simple que d’habitude pour la circonstance. Comme Mr. et Mme Carter la visite des collaborateurs de Donald Trump s’est effectuée à une période plutôt calme.

Une réponse

  1. Avatar de Hamdan Samir
    Hamdan Samir

    Ce Kouchner n-a pas honte de lui,déjà que son beau père avait dit qu’ il aurait préféré que sa fille épouse un joueur de football américain qu’ un espèce de sioniste. Voilà un gas qui se mettait sur les jambes de Netanyahou,qu’ il se prépare à accueillir ses frères criminels et sionistes aux États-Unis. Va te faire papoter,mais sûr qu’ un jour ton tour viendra, commençant par trump lui même qui te foutra à la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité