L’équipe nationale de football du Sénégal des moins de 20 ans continue sa course dans le tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) en Guinée. Les Lionceaux qui ont fini deuxième du groupe A derrière la Sierra Leone se sont qualifiés pour les demi finales de la compétition. Le Sénégal avait battu la Sierra Leone en match de groupe et concédé le match nul contre la Guinée et la Mauritanie qui sont éliminés.

Face à face contre le tenant du titre

Les protégés du coach Youssouf Dabo seront opposés pour ce dernier virage avant les finales à la Gambie tenant du trophée. La Gambie a fini à la première place du groupe B après sa victoire contre le Liberia et le nul concédé face au Mali (1-1). La rencontre se tiendra ce mercredi 04 décembre au stade du 28 septembre à Conakry en Guinée.

Deux demi-finales ce mercredi

Les Lionceaux se retrouveront en cas de victoire face au Mali ou la Sierra Leone qui s’affronteront dans l’autre demi finale de la compétition. Les deux demi finales se joueront sur la même pelouse du stade du 28 septembre le même jour. La Sierra Leone et le Mali s’affronteront à 16 heures alors que la confrontation entre le Sénégal et la Gambie est prévue à 19 heures.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom