Avec une imprimante 3D, une famille réalise une Lamborghini et reçoit une surprise

Le constructeur automobile Lamborghini a fait une surprise à un père ainsi qu’à son fils durant la période de Noël. Cette famille visiblement passionnée du véhicule de luxe qui vit dans la Colorado a eu le privilège de conduire une Aventador S pendant deux semaines.

Une valeur de 460.247 dollars

Le véhicule dont le coût est estimé à 460.247 dollars, soit un peu plus de 411.000 euros a été gracieusement mis à la disposition de Sterling Backus, 54 ans, et son fils Xander, 12 ans par le constructeur automobile.

Publicité

Selon les informations relayées par la chaîne de télévision américaine CNN, cette initiative de la structure est intervenue suite à un acte posé par le père et son fils.

En effet,  les deux ont entrepris de construire un modèle du véhicule de luxe à l’aide de techniques d’impression 3D. Selon les confidences qui ont été faites par ces derniers, l’idée leur est venue après avoir joué à un jeu vidéo Forza Horizon 3, qui présente le véhicule.

L’initiative à la 3D

Le projet leur serait revenu à environ à 23.000 dollars. Pour Sterling Backus, l’une de ses motivations était d’amener les enfants à mieux s’intéresser aux STEM. A en croire ses explications, les éléments qui ne pouvaient être imprimés en 3D étaient retrouvés sur eBay.

Le père et le fils n’ont pas caché l’effet de surprise qu’a fait l’appel du constructeur automobile Lamborghini sur eux. Ils ont été joints par Katia Bassi, directrice du marketing d’Automobili Lamborghini. Sterling Backus indique avoir eu après l’appel de la directrice marketing une incroyable sensation.

Publicité

Selon ses propos, il estime avoir eu comme l’impression de devoir recevoir le pape à un dîner le soir. Mais leur passion pour la voiture de luxe leur a valu une publicité avec le produit du constructeur automobile Lamborghini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité