Un nouveau maire pour la commune de Sinendé. Zakari Adamou Fousseni, désormais ancien premier adjoint au maire préside les destinées de la commune. Il a été élu ce mardi 07 janvier 2020, à l’issue de la session extraordinaire du conseil communal de Sinendé avec 15 voix pour et une contre.
Seul candidat en lice, Zakari Adamou Fousséni, fut censeur du collège d’enseignement général de Sinendé. Il devient ainsi, le troisième maire de la commune. Son élection intervient après le décès tragique de l’ancien maire Yarou Toko Abdoulaye, rappelé à Dieu, le 16 décembre 2019.
Zakari Fousseni succède à Yarou Toko Abdoulaye, et conduira les affaires courantes de la municipalité jusqu’aux prochaines élections communales, municipales et locales.
Toi Joeleplombier praticien du droit depuis quand? tu te souviens dans les années 1974-1975, nous faisions notre djossi et le matin ou revenait en Cité U prendre un bain et repartir à la fac de droit de Paris 10 Nanterre. . Tu étais le seul à refuser d’aller au cours et dormir etc. Conséquence, de 1975 à 1985, tu a toujours repris ton DEUG 1. Le Doyen de l’époque, Pr François Poniatowski a été obligé de te virer après décision du conseil du décanat.
Et tu viens dire que tu es praticien du droit.
Nous on sait ce que tu fais ici en France.
Révélation très bientôt