Interdiction formelle aux artisans de la commune de Sèmè-Podji de mettre sur pied leur association. Dans un message adressé à la police républicaine, le premier adjoint au maire de Sèmè-Podji, a invité la police à leur en empêché. La cérémonie d’installation devrait se tenir à la maison des jeunes de la localité, Mercredi 22 janvier 2020.
L’installation du bureau exécutif du collectif des associations et groupements professionnels de la commune de Sèmè-Podji formellement interdite par le premier adjoint au maire de la commune Célestin Djivoh.
S’adressant aux autorités policières de la commune, l’adjoint au maire fait savoir que « dans le cadre de la mise en place de mesures conservatoires relatives à la gestion des informations persistantes de trouble à l’ordre public liées à l’installation de bureaux d’artisans, je vous demande de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour empêcher toute installation de bureau exécutif d’artisans notamment celle qui se projette au centre des jeunes et loisirs de Sèmè-Podji, le mercredi 22 janvier 2020, afin de maintenir la paix dans notre commune en ce début d’année ».
Laisser un commentaire