• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Bénin: L’installation de l’association des artisans interdite par la mairie de Sèmè-Podji

Par Jacob Anani
il y a 1 an
Commenter
Un véhicule de la police républicaine

Un véhicule de la police républicaine

FacebookTwitter

A lire

Photo Pixabay

France : la police crée une grosse polémique

AFP PHOTO / VALERY HACHE

France : un trentenaire tue ses parents, donne l’alerte et se suicide

Voir plus d'articles

Interdiction formelle aux artisans de la commune de Sèmè-Podji de mettre sur pied leur association. Dans un message adressé à la police républicaine, le premier adjoint au maire de Sèmè-Podji, a invité la police à leur en empêché. La cérémonie d’installation devrait se tenir à la maison des jeunes de la localité, Mercredi 22 janvier 2020.

L’installation du bureau exécutif du collectif des associations et groupements professionnels de la commune de Sèmè-Podji formellement interdite par le premier adjoint au maire de la commune Célestin Djivoh.

S’adressant aux autorités policières de la commune, l’adjoint au maire fait savoir que « dans le cadre de la mise en place de mesures conservatoires relatives à la gestion des informations persistantes de trouble à l’ordre public liées à l’installation de bureaux d’artisans, je vous demande de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour empêcher toute installation de bureau exécutif d’artisans notamment celle qui se projette au centre des jeunes et loisirs de Sèmè-Podji, le mercredi 22 janvier 2020, afin de maintenir la paix dans notre commune en ce début d’année ».

Nous vous recommandons

Ph : NATHAN CONGLETON / NBC / GETTY IMAGES.
Politique

Hillary Clinton : un influenceur pro-Trump arrêté pour des fake news en 2016

Afrique

Togo : une soirée de débauche crée la polémique

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Vodounon dans Michel Zecler : SOS Racisme tente d’annuler la prise en charge accordée aux policiers
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Bénin : Talon reçoit les vœux des institutions de la République

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus