Restaurer l’espoir de candide Azannai en conseil national le 12 Janvier prochain. Le conseil national est un creuset d’évaluation des actions menées par le parti et d’orientation pour de nouvelles bases. C’est le secrétaire général du parti, Guy Dossou Mitokpè qui l’a annoncé ce mercredi 08 Janvier.
Avec ou sans certificat de conformité, le parti Restaurer l’Espoir continue d’animer la vie politique nationale. Le dimanche 12 janvier 2020, le parti sera en conseil national. Les membres du bureau exécutif national et les délégués examineront les actions déjà menées et projetteront de nouvelles bases pour les prochains défis à relever.
C’est à l’issue d’une rencontre tenue par les membres du bureau exécutif que l’urgence d’aller au conseil national a été prise à l’unanimité. Le conseil national coïncidera avec la présentation de vœux au président du parti, Candide Azannai.



RE est au bout du rouleau
Je n’arrive pas à comprendre la stratégie politique de ce monsieur Azannaï que j’estimais beaucoup
Il a été l’un des premiers soutiens du président même dans les moments difficiles. Je l’ai souvent croisé au tribunal de grande instance à Paris lors du procès d’extradition du président Talon.
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête
Le mieux selon moi est qu’il se rapproche du président et demander pardon
Le linge sale se lavant en famille
Votre histoire de résistance n’a pas de sens.
Talon est au pouvoir au minimum jusqu’en 2026. Vous allez résister jusqu’en 2026 et au-delà ???
Posez-vous la question.
Le pays est en chantier, on a besoin de tous
Je reviens
Le Plombier
Il n’a plus toute sa tête. Il suffit de voir la photo illustrative pour s’en convaincre.
Agadjavidjidji
À y voir de près ; peut-être pas.
Il est esseulé financièrement. Il vit mal sa situation.
Amaigri . Il faut qu’on sauve le soldat Azannaï
Ce que je crois
Je reviens
Le Plombier
C’EST UNE STRATÉGIE POUR REJOINDRE LE GOUVERNEMENT, CAR ILS SAVENTS QUE LEUR PARTIE EST ENTRAINT DE MOURIRE POLITIQUEMENT
Pour faire quoi?
Histoire de prendre des décisions pour se conformer aux exigences du Ministère de l’intérieur en vue de l’obtention du certificat, toute chose obligatoire afin de participer aux élections prochaines. Sinon, c’est sa mort assurée.
S’ils ne veulent pas le faire, ils devront se rallier au parti FCBE pour les coopter alors qu’il y a 1 an, ils avaient fustigé cela en traitant les membres de cette opposition de tous les noms d’oiseaux.
Ils devront ravaler leurs vomissures très bientôt. Walt and see