Les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 08 Janvier 2020, le premier conseil des ministres de l’année. Il y a eu plusieurs nominations dans sept ministères. C’est le ministère de l’industrie et du commerce qui s’est taillé la part du lion. Madame Alimatou Shadiya Assouma étoffe son cabinet avec 11 nouvelles nominations.
Par contre, on note une nomination respectivement au ministère des finances, au ministère de l’agriculture, au ministère de la décentralisation et au ministère de l’eau et des mines. Le ministre Mahugnon Cakpo promeut deux nouveaux cadres à la tête de la direction départementale de l’Atlantique et à la direction de l’enseignement secondaire général.
Un membre de l’Udbn nommé
Au ministère de la communication et de la poste, Gildas Aizannon, secrétaire général adjoint du parti Udbn est promu conseiller technique aux médias. Judith Glidja, candidate malheureuse aux dernières législatives est la nouvelle directrice générale de la poste du Bénin Sa et Fred Houénou, membre fondateur du parti Force cauris pour le développement du Bénin (Fcdb) est nommé conseiller technique aux actions stratégiques toujours au ministère de la communication et de la poste.
Odjé Fred Houénou dit banoudou il prend le même chemin comme son mentor qui aimait se glorifier en disant qu’il a fait tout les gouvernement l’autre conseiller kpawo
Comprenez que dans la vie politique ; on peut se remettre en cause . Évoluer dans son engagement politique.
Ce jeune homme que je ne connais a eu la maturité politique de reconnaître qu’il ne peut pas être en marge du progrès social de ce gouvernement et de l’amorce du développement économique de notre pays sous l’impulsion du chef de l’Etat .
Il s’est donc mis au service de son pays en acceptant ce poste de responsabilité
Bon vent à lui et félicitations
Je reviens
Le Plombier
Adogo chez
Fred Houénou, membre fondateur du parti Force cauris pour le développement du Bénin (Fcdb) est nommé conseiller technique aux actions stratégiques. Je disais que quand vous les voyez vociférer à la télé, c’est pour se faire entendre par qui de droit. Yayi était sucré et Talon amer mais aujourdhui Yayi est amer et Talon sucré.
Lui là, n’est -il pas un frère de SORO GUILLAUME?
Il y a un air de famille là