Bénin : Projet asphaltage, Patrice Talon sur les chantiers d’Akpakpa ce Samedi 11 Janvier

Patrice Talon sur les chantiers d’Akpakpa ce Samedi 11 Janvier (Photo : Présidence Bénin)

Avoir une idée de l’évolution des travaux d’asphaltage en cours dans les grandes villes du Bénin. C’est l’objectif de la descente du chef de l’Etat, Patrice Talon, ce Samedi 11 Janvier 2020 dans la zone d’Akpakpa.

Patrice Talon a d’abord parcouru le tronçon Carrefour La roche-Ministère de la santé. Il avait à ses côtés, le ministre du cadre de vie et du développement durable, José-Didier Tonato, le préfet par intérim du Littoral, Jean-Claude Codjia, le maire intérimaire de la ville de Cotonou, Isidore Gnonlonfoun et le directeur départemental Littoral de la police Républicaine, le commissaire divisionnaire, Seydou Houndé.

Publicité

Rappelons que le tronçon parcouru et visité par le chef de l’Etat servait de parking pour les gros porteurs. Lors de la dernière visite de Patrice Talon, instruction avait été donnée afin de libérer l’espace pour les travaux d’asphaltage. La visite du chef de l’Etat a pris fin avec quelques échanges avec les riverains.

2 réponses

  1. Avatar de Tchango2020
    Tchango2020

    Bof !
    On a vu des ouvrages de plus grande envergure qui nous ont émerveillé dans le passé. Les échangeurs de cotonou par exemple. L’asphaltage n’est pas une invention de la rupture. C’est le moins qu’on puisse attendre de nos impôts.
    La rupture n’aura jamais de quoi se glorifier et justifier sa politique de destruction des acquis démocratiques, de confiscation de la souveraineté populaire et des libertés individuelles consacrées universellement.
    Les élections approchent et il s’active pour amadouer le peuple comme il l’a fait en 2016 pour ensuite le reléguer au dernier plan. Beaucoup d’entre nous avons gagné en maturité. Même un asphaltage du ciel sera vain face à notre sentence dans les urnes. Rien que pour venger nos morts nous punirons la rupture dans lés urnes

  2. Avatar de Joeleplombier
    Joeleplombier

    Le président des maquettes disait-on au pays
    Ce maquettiste est plutôt un architecte bâtisseur
    Il est en action avec son gouvernement dans la mise en oeuvre du PAG
    Les pseudos résistants vont en souffrir d’avantage mais; malheureusement ils ne peuvent rien faire. Le Bénin est révélé à la face du monde
    Ce qu’ils savent faire de mieux les résistants; la désinformation, l’intoxication, injures et insultes et menaces mais; le chien aboie la caravane passe
    L’inoxydable Plombier universitaire
    Je reviens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité