L’année 2020 a commencé il y a peine quatre jours et déjà des familles sont endeuillées. En effet, un accident de circulation a eu lieu hier vendredi 03 janvier à Boko, une localité de la commune de N’dali . Neuf personnes ont perdu la vie.
Les victimes se trouvaient dans un véhicule qui a heurté un camion en stationnement. Rappelons que N’Dali est une commune du département du Borgou. Selon des informations rapportées par l’Agence Bénin Presse (ABP), entre le 1er et le 2 janvier 2020, le service des urgences du centre hospitalier universitaire de ce département a enregistré 9 cas d’accidents.
« Les victimes étaient un peu soûls »
Parmi ces accidentés se trouvait un cas très grave selon Donald Djonlonkou, un urgentiste du CHUD interrogé par l’ABP. L’infortuné a été conduit en réanimation. Les autres accidentés souffraient de traumatismes crâniens modérés et légers. Il y en avait aussi qui présentaient des fractures aux membres, informe l’urgentiste.
La plupart de ces personnes admises au CHUD du Borgou avaient bu de l’alcool. « Les victimes étaient un peu soûls » affirme M Djonlonkou qui conclut que ces cas d’accident étaient dus à la consommation de l’alcool.
Laisser un commentaire