Blessé jeudi face Wolverhampton (2-1) l’attaquant des Reds a du céder sa place en première mi-temps. Selon un communiqué publié ce mardi 28 janvier dans le site officiel de Liverpool, le joueur sénégalais devra signer son retour sur la pelouse en mi-février. Le joueur souffre d’une déchirure musculaire au niveau des ischio-jambiers.
Prochain match prévu le 15 février pour Mané
L’ attaquant des Reds devra signer son retour contre Norwich à la date du 15 février selon l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp. En conférence de presse, le technicien allemand précise : « après la pause hivernale, il sera sur la bonne voie pour un retour .. il a une petite déchirure, nous avons de la chance que ce n’est pas grave« .
Trois jours après le match contre Norwich, Liverpool affrontera l’Atletico de Madrid pour le compte de la manche aller des huitièmes de finales de la ligue des champions. Une rencontre importante que pourrait manquer le leader technique des Lions du Sénégal. En effet, de retour de blessure, Sadio Mané pourrait être confronté à une baisse de forme.
Laisser un commentaire