Davido a mis fin aux différentes rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur la relation avec sa fiancée Chioma. A en croire les informations relayées en boucle par les médias sociaux, les deux amoureux seraient en train de traverser une période difficile.
Des doutes sur la paternité de l’enfant
L’interprète de « Fall » aurait même mis en doute le fait qu’il puisse être le père de l’enfant qui est né de Chioma. A l’origine de ce doute, une histoire d’infidélité. Selon des publications divulguées sur la toile, sa petite amie Chioma aurait commis l’adultère avec Peruzzi, un autre proche de Davido.
La compagne de David Adedeji Adeleke avait pourtant présenté son prétendu amant comme un membre de sa famille. Toute chose qui aurait amené la star de la musique nigériane à faire certaines déclarations sur les réseaux. Il aurait par exemple présenté des excuses par le canal d’une publication qu’il a faite à Kemi Olunloyo.
Un montage selon Davido
Cette dernière avait mis en doute le fait que Chioma et Peruzzi aient des liens de parenté. « Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi » aurait-il publié.
Mais la jeune étoile de la musique nigériane a, par un message sur Instagram porté un démenti formel sur toutes ces informations. Il s’agit selon lui, d’un montage qui circule sur lui ainsi que sa famille. Ce sont juste des propos qui n’ont aucun sens à en croire la publication qu’il a faite.
Laisser un commentaire